dimanche 29 mars 2015

LES ALLERGIES DE PRINTEMPS

Le printemps arrive avec son lot de petits plaisirs, mais aussi de désagréments pour beaucoup de personnes!
Hydrolat Thym à linalol BIOJe veux bien-sûr parler des allergies de toutes sortes : Rhume des foins, yeux qui piquent et qui pleurent, éternuements, etc....
Il y a quelques temps déjà, j'ai lu un article à ce sujet, mais je ne me souviens plus exactement où !
Toujours est-il qu'il y faisait mention de l'Hydrolat de Thym qui parait-il est très efficace contre ces allergies !
Un pchit de cet hydrolat sur le visage le matin après la toilette et quelques autres si besoin dans la journée (il suffit pour cela de mettre un peu d'hydrolat dans un petit vaporisateur de sac) et semble-t-il que cela diminue grandement les symptômes de ce mal ! Je dis semble-t-il, car je n'ai pas testé moi-même cette recette, n'étant pas sujette aux allergies de printemps !
D'ailleurs si vous testez cette recette, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me faire part de vos remarques positives ou négatives en laissant vos commentaires en bas de cet article !
Vous trouverez de l'Hydrolat de Thym ici : Aroma Zone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire